Nouveaux produits

Promotions

Fabricants

Informations

Bas et collants sexy

Les bas et collants sexy sont indémodables et restent avec la lingerie fine un des atouts séduction préférés des femmes de tous âges. Oubliez dès aujourd'hui les bas qui filent ou se détendent au moindre mouvement ! Nos gammes de bas et collants sont soigneusement sélectionnées pour la qualité des matières et des finitions, ...

Bas et collants sexy

Les bas et collants sexy sont indémodables et restent avec la lingerie fine un des atouts séduction préférés des femmes de tous âges. Oubliez dès aujourd'hui les bas qui filent ou se détendent au moindre mouvement ! Nos gammes de bas et collants sont soigneusement sélectionnées pour la qualité des matières et des finitions, tout en conservant des tarifs très attractifs. Toute paire de jambes se veut séduisante et les femmes rondes peuvent également jouer de leurs charmes puisque chez Froufrousetdentelles, les bas et collants se déclinent jusqu'à la taille XXL. La saisonnalité n'a plus d'importance puisque les différentes épaisseurs, exprimées en deniers, permettent aux femmes de porter bas ou collants par tous temps et en toutes saisons. Si ces artifices permettent de sublimer les jambes féminines aux yeux de tous, les motifs et la jarretière sexy restent leur petit secret. N'hésitez pas à agrémenter le port de bas et collants fantaisie d'une guêpière sexy ou d'un body érotique. Les bas autofixants seront parfaits avec un bel ensemble de lingerie, et le porte-jarretelles sera l'accessoire idéal qui saura allumer le désir dans les yeux de votre partenaire. 

Détails

Sous-catégories

  • Bas

    Bas sexy femme

    Les bas sexy font aujourd'hui partie de toutes les gardes-robes. Beaucoup plus agréables à porter que des collants, qui compriment le ventre et enserre la taille, ils se marient aisément avec toutes vos tenues et se portent également en toutes saisons. Ils seront invisibles et ne laisseront apparaître aucune marque sous une jupe ou une robe portée près du corps. Côté matières, on trouvera du nylon et du lycra pour la résistance et de l'élasthanne pour la souplesse.
    Les modèles sont très variés, bas opaques, bas résille, colorés, à motifs, ou encore les très prisés bas couture qui laissent courir cette ligne ultra sexy à l'arrière de la jambe. Les jarretières se font également coquines avec leurs belles bandes de dentelle brodée qui orne la cuisse. Les bas nylon nécessitent l'utilisation d'un porte-jarretelles ou d'une lingerie à jarretelles comme une guêpière, contrairement aux bas autofixants.
    Changez très facilement de style en passant des bas sexy à un style érotique en adoptant les bas vinyles. Quel que soit votre choix, ayez à l'esprit que les bas nylon ont un potentiel séduction indéniable.

  • Bas autofixants

    Bas autofixants sexy femme

    L'alternative au très séducteur porte-jarretelle est la paire de bas autofixant qui connait depuis leur apparition un franc succès. Hormis le fait que ces bas tiennent tout seuls, c'est leur solidité qui est leur point fort. Si leur jarretière décorée est toujours aussi sexy, son intérêt principal tient dans la bande de silicone qu'elle contient. En effet, c'est cette bande qui permet aux bas autofixants de rester en place, sans comprimer la cuisse. D'ailleurs, les bas autofixants sexy se portent à mi-cuisse et non pas plus haut, sous peine de couper la circulation du sang.
    Le choix est vaste dans les couleurs, les motifs et les matières, de ce fait, les gardes-robes en comportent toujours plusieurs paires, ce qui permet d'aisément accorder ses bas à sa tenue. Si vous êtes une fan du porte-jarretelles, sachez que vous pouvez les porter avec vos bas autofixants. Qui peut le plus, peut le moins...
    Froufrousetdentelles vous conseille de porter une attention particulière sur le nettoyage de la bande de silicone pour ne pas amoindrir ses qualités et conserver vos bas plus longtemps.

  • Collants

    Collants sexy femme

    Les collants, ces accessoires lingerie tendances indémodables qui habillent les jambes et leur donnent une esthétique inégalée. Nos gammes de collants sexy allient design et qualité, et vous feront oublier ces collants qui filent au moindre mouvement ainsi que ceux qui se détendent et jouent les accordéons sur vos jolies jambes.
    Certaines paires de collants seront glamour par le motif brodé sur la jambe ou la couture du collant couture qui court du haut en bas de l'arrière des jambes. D'autres, plus sages, seront unis sur les jambes, et ne présenteront qu'un motif sexy sous la jarretière, bien à l'abri des regards. Vous serez la seule à connaître ce petit détail coquin qui peut accroître votre confiance en vous et en votre féminité. Collants blancs, collants chair, collants fantaisie, les variations sont nombreuses et les motifs également : empiècement de dentelle, petits noeud, plumetis et autres. Optez pour ceux qui habilleront vos jambes avec audace et élégance dans un style sophistiqué.

  • Collants jarretelles

    Collants jarretelles sexy femme

    Voici le compromis parfait entre bas et collants. Parfaits pour les femmes qui veulent miser sur un look séducteur, les collants jarretelles associent les codes fashion et glamour. Ces collants sexy mettent votre taille et vos dessous sexy en valeur. En effet, les collants jarretelles sont souvent des collants ouverts car pour créer ce trompe l'oeil, des ouvertures sont pratiqués dans la résille ou le voile. De ce fait, vos sous-vêtements féminins sont directement visibles. Erotique et confortable, ce type de collants sexy donne l'illusion d'une paire de bas et d'un porte-jarretelles.

    Le collant jarretelles est idéal dans l'intimité, pour pratiquer le strip tease ou un effeuillage sensuel sans avoir à se dénuder entièrement ! Son illusion porte-jarretelles fait sensation et toute garde-robe devrait en compter au moins un.

  • Grandes tailles bas et...

    Bas et collants sexy grande taille

    Toutes les femmes méritent de se sentir séduisantes et d'avoir confiance en elles. Les femmes qui ont quelques rondeurs de trop à leur goût aiment rester féminines, et veulent pouvoir porter des robes sexy et des jupes grande taille. Le collant grande taille est alors leur meilleur allié ! 

    Son choix est important : le collant noir opaque affinera la jambe et l'opacité du collant effacera les imperfections. Le noir est bien entendu un classique qui passe partout, mais vous pourrez également opter pour d'autres couleurs sombres comme le bordeaux, qui mettra un peu de fantaisie à vos tenues. Si vous désirez malgré tout porter un collant blanc ou très clair, soyez très attentive à le choisir très opaque, car en étirant un peu la maille, la matière aura tendance à s'éclaircir et à faire apparaître des formes que vous auriez aimer gommer. Les collants grande taille fantaisie et colorés peuvent aussi être un choix judicieux pour mettre un brin de mode et d'originalité à votre tenue.

    Par contre, les collants grande taille à motif sont un choix délicat, et ce pour la même raison que les collants de couleur claire : Le motif risque de s'étirer et se déformer.Pensez également au collant taille haute pour amincir la silhouette. Comme vous le voyez, les solutions ne manquent pas que les femmes rondes soient belles de la tête aux pieds en alliant confort et séduction.