Informations

Promotions

Fabricants

Bas et collants

 

Incontournables de la garde-robe, les bas et collants sont aujourd'hui synonymes d'élégance et de
féminité avec leurs choix de matières, d'opacité et de couleurs. Leurs matières douces et robustes
galbent les jambes pour en faire de véritables atouts de séduction.

Bas et collants Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Bas

     

    Bas lurex, bas filet, bas résille, bas couture ou effet mouillé, il y en a pour tous les goûts, tous les styles et toutes les bourses. Avec des standards noirs ou blanc couplés à différentes opacités, mais également déclinés dans des coloris plus printaniers, ils seront très faciles à adapter à vos tenues de tous les jours.

  • Bas autofixants

    L'alternative au très séducteur porte-jarretelle est la paire de bas auto-fixant. En résille, à couture ou en lycra, le choix est vaste et le panel de coloris existant permet d'accorder très facilement ses bas avec la tenue du jour. Si les regards masculins aiment se poser sur de longues et jolies jambes, celles gainées d'un voile sensuel auront leurs préférences.

  • Collants

    Les collants, ces accessoires tendances qui habillent les jambes et leur donnent une esthétique inégalée. Certains sont sexy par leurs motifs visibles, d'autres plus sages, ne le sont que par un motif dissimulé sur le haut de la cuisse ou le panty. Vous seule le saurez dans ce cas, ce qui vous donnera assurance et confiance en votre pouvoir de séduction.

  • Collants jarretelles

     

    Voici le compromis parfait entre bas et collants. Le collant jarretelle est idéal dans l'intimité, pour pratiquer le strip tease ou un effeuillage sensuel sans avoir à l'enlever ! Son illusion porte-jarretelle fait sensation et toute garde-robe devrait en compter au moins un.

  • Grandes tailles bas et...

     

    Froufrous et Dentelles pense aussi aux femmes rondes et nous leur avons sélectionné des bas et collants sexy à la mode, qui se déclinent en différents styles et couleurs. Des bas fantaisie, opaques, transparents ou auto-fixants, des collants à motifs, à fausses jarretelles... Les modèles ne manquent pas, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.