Informations

Promotions

Fabricants

Sexshop

 

Froufrous et Dentelles est votre Love Shop, dans lequel vous ne ressentez plus cette culpabilité qu'on avait, fut un temps, de pénétrer dans un commerce semblable. Ici, tout est clair, moderne et sans arrière pensée. Des sex-toys dédiés au plaisir des femmes, à celui des hommes mais également à celui des couples ! Des petits à glisser dans le ...

 

Froufrous et Dentelles est votre Love Shop, dans lequel vous ne ressentez plus cette culpabilité qu'on avait, fut un temps, de pénétrer dans un commerce semblable. Ici, tout est clair, moderne et sans arrière pensée. Des sex-toys dédiés au plaisir des femmes, à celui des hommes mais également à celui des couples ! Des petits à glisser dans le sac à main, d'autres plus puissants pour les gourmandes, le choix est très vaste. Et si vous ne savez plus quel modèle choisir, référez-vous à notre guide.

Détails

Sexshop Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • 1er achat

     

    Le jour où l'on se décide à sauter le pas pour acquérir un sex-toy, on s'aperçoit vite qu'il en existe une multitude de modèles, de toutes les tailles avec de multiples fonctions. Faut-il choisir un vibromasseur, un rabbit ou un stimulateur, et de quelle taille ? Froufrous et Dentelles vous a concocté une sélection de toys, très simples d'utilisation, dont la taille et la facilité de mise en oeuvre est idéale pour débuter. N'hésitez pas, avec cette sélection, le plaisir est au rendez-vous !!!

  • Canards vibrants

     

    Les canards vibrants, sont les premiers modèles à avoir désacralisé les sex-toys il y a quelques années, grâce à son apparence de canard en plastique pour le bain. Le succès a été immédiat, et les ventes de canards vibreurs ont explosées entrainant dans son sillage les ventes de vibromasseurs, rabbits ou stimulateurs. Les canards ont toujours la côte, surtout que de nombreux modèles ont vu le jour, toujours plus performants. Bref, le toy canard reste une valeur sûre, et un achat idéal pour débuter avec un sex-toy.

  • Mini-toys

     

    Froufrous et Dentelles vous a préparé une sélection de sex-toys parmi les plus discrets. Ils se glissent très facilement dans le sac à main, de façon à être disponibles en tous lieux, à tous moments. Malgré leurs petites tailles, ils restent des produits qui apporteront de grandes stimulations et sauront vous faire vibrer de plaisir...

  • Stimulateurs

     

    Le stimulateur peut être dédié à la stimulation clitoridienne ou vaginale. Clitoridienne, c'est à dire par l'excitation du clitoris, donc par une stimulation externe. Toute une gamme de stimulateurs y sont dédiés, du célèbre canard vibrant au mini-vibro. Pour la stimulation vaginale, c'est l'excitation par les vibrations sur les parois du vagin, ainsi qu'autour du fameux point G. Pour ce faire, nombres de stimulateurs existent, droits, courbés, structurés, aux vibrations intenses, design et colorés. Et enfin, les polyvalents, les rabbits, qui font les deux, avec parfois même avec deux moteurs séparés pour encore plus de possibilités. Il ne vous reste plus qu'à choisir lequel est fait pour vous !

  • Vibromasseurs

     

    Le vibromasseur est un sex-toy qui délivre des vibrations, que ce soit en stimulation interne ou externe. Il en existe de toutes tailles, du mini vibro en forme de rouge à lèvres à glisser dans le sac à main, au modèle plus imposant. Ceux qui sont design et désacralisent le côté phallique de la chose et ceux au contraire dits réalistes en forme de phallus. Les fabricants font preuve de plus en plus d'imagination, pour créer celui qui sortira du lot, à savoir le plus beau, le plus puissant, le plus coloré... et essayent d'innover en ajoutant des fonctions comme une partie lumineuse par exemple. Bref, vous l'aurez compris, le choix ne manque pas dans ce domaine, et Froufrous et Dentelles vous en présente une sélection rigoureusement choisie au meilleur prix. Faites-vous plaisir !...

  • Rabbits

     

    Le rabbit est un sex-toy qui a vu sa popularité exploser depuis son apparitition dans la série américaine "Sex and the city". C'est un redoutable accessoire, qui décuple le plaisir et améne à l'orgasme, car il stimule à la fois les parois internes du vagin et la zone très érogène du clitoris grâce à ses petites oreilles de lapin (d'où le nom de rabbit qui signifie lapin en anglais). Celles qui débutent avec les sex-toys le trouveront idéal pour apprendre à situer les zones les plus sensibles de leur anatomie. Il en existe bien entendu d'une multitude de couleurs, de tailles et de matières différentes, ainsi que de formes, et de courbures pour permettre d'aller plus aisément tenter de trouver le fameux point G. Froufrous et Dentelles a selectionné pour vous les meilleurs rabbits du genre, il ne vous reste plus qu'à choisir celui qui vous fera vibrer...

  • Boules de geisha

     

    Si l'origine des boules de geisha se situe au japon, et servaient à garder les courtisanes toujours prêtes à assouvir le plaisir d'un homme, elles sont aujourd'hui recommandées par le corps médical pour la rééducation périnéale. En les insérant dans le vagin, chacun de vos mouvements va entrechoquer les billes contenues dans les boules sur leurs parois, ce qui créera d'excitantes vibrations. Outre le plaisir que vous ressentirez, les muscles du vagin se contracteront naturellement et travailleront pour les rendre plus toniques.
    La rééducation du périnée permet aussi de renforcer les muscles du plancher pelvien, et tonifie après la grossesse. Elle évitera aussi les problèmes d'incontinence et contribuera à amplifier le plaisir pendant l'acte sexuel, et ce, pour les deux partenaires.
    Les boules de geisha, quand on les essayent, on les adoptent...

  • Godemichets
  • Double dong

     

    Les doubles dong ou doubles godes sont idéaux pour ressentir le plaisir de la double pénétration ou encore pour partager ce plaisir à deux. En effet, ces sex-toys possèdent 2 extrémités différentes, parfois même de diamètres différents ainsi que différentes longueurs.. Alors, plaisir en solo ou plaisir de couple quel qu'il soit, laissez-vous tenter par notre sélection au meilleur prix.

  • Anal plugs et tiges

     

    Pimentez vos relations intimes et testez la pénétration anale. Les plugs, tiges et chapelets vous feront découvrir une quantité de nouvelles sensations. Pour une utilisation régulière ou pour une initiation, leur usage doit se faire en douceur pour en retirer du plaisir, et idéalement avec un lubrifiant anal. Utilisé en solo ou en couple, il pourra faire partie des préliminaires. De nombreux plugs sont sur le marché, de toutes formes et de tous diamètres. Profitez de notre sélection rigoureuse et découvrez de nouvelles sensations exaltantes !

  • Sextoys pour Nous Deux

     

    Voici une sélection de sex-toys, de tous types confondus, qui permettra d'être utilisés à deux pendant les préliminaires ou pendant l'acte, et qui apportera du plaisir aux deux partenaires. Ils peuvent être des stimulateurs, des anneaux avec stimulateur clitoridien ou encore des bagues de doigt ou de langue, mais tous provoqueront des sensations intenses pour Lui comme pour Elle. Fiez-vous à notre sélection et faites-votre choix !

  • Toys pour Lui

     

    Si les sex-toys étaient au départ prévus pour les femmes, le plaisir masculin n'est pas en reste. Outre le fait qu'il peuvent en utiliser certains en commun avec la gent féminine, comme les plugs anaux par exemple, de plus en plus sont dédiés aux hommes. Tout d'abord l'anneau vibrant ou non, qui renforce l'érection et retarde l'éjaculation, ensuite, les sex-toys pour la stimulation anale comme les stimulateurs de prostate, avec la recherche de l'orgasme au niveau du point P, équivalent au point G, chez la femme. Il existe ensuite toute une gamme de masturbateurs ou vaginettes, sous formes de gaines, ou d'étuis pour la masturbation masculine qui seront utilisés pendant le plaisir solitaire mais entreront également dans les préliminaires du couple. Et enfin, les sex-toys réalistes comme les vagins et fessiers artificiels, jusqu'à la poupée gonflable. Tous ces sex-toys sont destinés à ce que l'homme découvre son corps et ses zones érogènes, qu'il soit débutant ou expérimenté, le choix est là !

  • Anneaux - Cockring

     

    L'anneau qu'il soit vibrant ou non, ou cockring en anglais sont des sex-toys destinés aux hommes. Placé à la base du pénis, il va renforcer l'érection, retarder l'éjaculation et ainsi accentuer le plaisir des deux partenaires. Ils se déclinent en un ou plusieurs anneaux et peuvent donc stimuler le pénis, les testicules, voire même l'anus ainsi que le clitoris de Madame. Vibrants ou non, lisses ou texturés, renforcés d'un stimulateur clitoridien ou pas, les modèles sont légions, mais tous s'adaptent à toutes tailles de pénis. C'est un accessoire incontournable pour le plaisir du couple, alors faites votre choix !

  • Coffrets coquins

     

    En panne d'idée cadeau ? c'est vrai que les fleurs font toujours plaisir, mais ça reste banal et elles fanent... Pensez au coffret cadeau ! Il en existe pour toutes les occasions, anniversaires, Noël, enterrement de vie de jeune fille ou Saint Valentin. Il y a les coffrets de découverte ou d'initiation au bondage ou aux sex-toys. Ils permettent de tenter de nouvelles expériences, comme des jeux érotiques, où bâillonné pour mettre ses sens en éveil, on ne sait quand et où tomberont les coups ou les caresses. Le coffret cadeau est original, reste à choisir celui qui surprendra votre partenaire...

  • Comestibles

     

    Pour sortir de la routine dans le couple, il existe les accessoires comestibles. Toute une palette de gadgets rigolos qui vont servir d'alibis pour aller vers de plus torrides amusements. On trouve les sous-vêtements pour femmes et hommes sous forme de culottes ou de strings, à déguster une fois que votre partenaire le porte ! Ils existent en différentes saveurs ou en sucre sous forme de bonbons. même chose sous forme de soutien-gorge, ou de nipples, les fameux caches-tétons. D'autres sont encore plus coquins comme l'anneau pour le pénis, non vibrant bien entendu, et sous forme de collier de bonbon, comme dans notre tendre enfance ! De quoi raviver la nostalgie de nos jeunes années ! Quand le désir est présent, mais que la routine s'installe, à la fin du repas, préparez lui un dessert dont il ou elle se souviendra !...

  • Jeux de société adultes

     

    L'ennemi du couple étant la lassitude et la routine, il est intéressant de faire entrer dans la sphère intime, de nouveaux accessoires voire d'autres partenaires. Les jeux de société pour adultes sont vraiment l'idéal pour ce genre de soirée ! Ces jeux existent sous plusieurs formes, jeux de dès ou de plateaux, jeux de questions ou de défis, à 2 joueurs ou beaucoup plus... Certains de ces jeux sont mêmes culturellement intéressants, puisqu'on y apprend des choses sur l'anatomie, le sexe dans le règne animal et autre. Ils permettent de découvrir son partenaire sous un autre angle au travers de ses réponses ou de ses actes, de casser des non-dits dans le couple, d'exprimer des fantasmes, et d'en apprendre beaucoup sur des personnes que l'on ne connaissait pas si bien que ça ! Bref, très ludiques, une fois dans le jeu, on se lâche facilement et on en ressort jamais indemne, mais on a hâte d'être à la prochaine partie...

  • Plumeaux

     

    Vous ne voulez pas que la monotonie s'installe dans votre couple, et vous avez raison ! La surprise et la nouveauté en sont le ciment. Faites monter l'excitation crescendo en caressant votre partenaire à l'aide d'un plumeau aux douces plumes. Regardez-la frémir et gémir dès que vous frôlez sa peau. Encore mieux, faites-lui porter un masque pour occulter sa vue, ses sens en éveil essayeront de déterminer où et quand le prochain frôlement va faire vibrer son corps tout entier. Ces séquences frissons sont de parfaits préliminaires pour de torrides soirées.

  • Masques

     

    Innover, surprendre et étonner, voilà les ingrédients qui feront que dure la complicité du couple. Pour ce faire, l'accessoire idéal est le masque occultant. Une fois que votre partenaire a le masque sur les yeux, vous pouvez prendre le contrôle de la situation et chercher à lui faire ressentir différentes sensations. Seul le toucher et l'ouie pourront lui donner des indices, mais forcément, il ou elle sera surpris par le moindre toucher, la moindre caresse qui l'effleure. D'ailleurs, qu'est-ce qui l'effleure ? Un doigt ou un objet ? C'est une situation idéale pour développer et assouvir ses fantasmes ou les vôtres. Vous aimeriez vous trouver dans la peau d'Ana ou de Christian dans 50 Nuances de Grey ? N'hésitez plus, faites votre choix parmi notre sélection de masques et testez !

  • Menottes et liens

     

    Si le bondage se pratique le plus souvent avec des cordes ou de l'adhésif adapté, les menottes sont une bonne approche de l'initiation au soft bondage. Le but est simplement d'entraver les mouvements du partenaire qui joue le rôle du dominé. Entraver les mains, les pieds ou les deux, les attacher aux montants du lit ou debout contre une porte, les scénarios sont variables selon l'humeur et la position que le dominateur a choisi. Ces menottes et liens sont doux et intérieurement recouverts pour éviter les blessures, contrairement à ceux utilisés par les adeptes des relations sado masochistes, pour qui la douleur fait partie du plaisir. Menottes métalliques, liens satinés ou cravates, les modèles ne manquent pas pour s'initier aux plaisirs de la domination soumission. Vous pourrez également trouver des menottes bijoux, c'est à dire que les 2 bracelets sont reliés entre eux par une chaînette amovible, et que les bracelets peuvent servir de bijoux à porter la journée. Comme vous le voyez, les modèles et solutions ne manquent pas. A vous de faire votre choix.

  • Fouets et cravaches

     

    Les fouets et cravaches sont souvent utilisés dans les jeux de domination, où le scénario établit que le soumis n'a pas été sage et se doit d'être puni par son partenaire. très souvent utilisé dans des jeux de bondage où l'un est entravé et attend le châtiment du maître de jeu. Fréquemment utilisé également dans des jeux érotiques très soft, où, attaché ou non, le châtié porte un masque occultant. Ses sens en éveil, il entend les déplacements, et les mouvements de son partenaire et cherche à savoir quand le fouet tombera. Tombera-t-il pour lui cingler la peau ou pour le caresser avec ses douces lanières ? L'excitation et le fantasme sont présents pour les deux partenaires mais pour des raisons différentes. Quand il s'agit d'initiation dans ce genre de jeux, il est indispensable de rassurer le partenaire soumis et de prodiguer plus de caresses que de coups. Si la peau est cinglée par les coups, il faut que les deux y prennent du plaisir, faute de quoi, la confiance s'estompe et la fin du jeu et du couple risque d'être proche... Fouets, baguettes, martinets, cravaches, tous peuvent servir pour fesser et caresser, l'intérêt dans le jeu, c'est ce qu'ils représentent... Osez faire votre initiation avec la sélection de Froufrous et Dentelles.

  • Bondage SM

     

    Les jeux érotiques qui font partie des préliminaires ne manquent pas. Souvent à base d'accessoires, ils vous permettront de déguster un article comestible sur le corps de votre partenaire, d'introduire un sex-toy dans vos ébats, de caresser votre partenaire à l'aide d'un plumeau, ou de lui mettre un masque pour créer la surprise. Une fois, toutes ces étapes, devenues classiques, il vous reste l'initiation au soft bondage. Des accessoires de retenue pour s'attacher au lit, à une porte ou dans des positions précises, des fouets qui caressent plus qu'ils ne cinglent... découvrez le rôle du dominateur qui impose son désir ainsi que celui du dominé qui joue le jeu de son partenaire. Une fois des règles établies dans le couple, s'adonner à de telles pratiques en les respectant, fera grandir la confiance, et permettra d'aller encore plus loin. Les deux partenaires découvriront des situations nouvelles qui leur permettront d'assouvir certains fantasmes inavoués et s'en créer de nouveaux, pour leur plus grand plaisir. Osez vous initier au bondage avec notre sélection...