Nouveaux produits

Promotions

Fabricants

Informations

Bas sexy femme

Les bas sexy font aujourd'hui partie de toutes les gardes-robes. Beaucoup plus agréables à porter que des collants, qui compriment le ventre et enserre la taille, ils se marient aisément avec toutes vos tenues et se portent également en toutes saisons. Ils seront invisibles et ne laisseront apparaître aucune marque sous une jupe o...

Bas sexy femme

Les bas sexy font aujourd'hui partie de toutes les gardes-robes. Beaucoup plus agréables à porter que des collants, qui compriment le ventre et enserre la taille, ils se marient aisément avec toutes vos tenues et se portent également en toutes saisons. Ils seront invisibles et ne laisseront apparaître aucune marque sous une jupe ou une robe portée près du corps. Côté matières, on trouvera du nylon et du lycra pour la résistance et de l'élasthanne pour la souplesse.
Les modèles sont très variés, bas opaques, bas résille, colorés, à motifs, ou encore les très prisés bas couture qui laissent courir cette ligne ultra sexy à l'arrière de la jambe. Les jarretières se font également coquines avec leurs belles bandes de dentelle brodée qui orne la cuisse. Les bas nylon nécessitent l'utilisation d'un porte-jarretelles ou d'une lingerie à jarretelles comme une guêpière, contrairement aux bas autofixants.
Changez très facilement de style en passant des bas sexy à un style érotique en adoptant les bas vinyles. Quel que soit votre choix, ayez à l'esprit que les bas nylon ont un potentiel séduction indéniable.

Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 14.
Résultats 1 - 12 sur 14.