Informations

Promotions

Fabricants

Boules de geisha

 

Si l'origine des boules de geisha se situe au japon, et servaient à garder les courtisanes toujours prêtes à assouvir le plaisir d'un homme, elles sont aujourd'hui recommandées par le corps médical pour la rééducation périnéale. En les insérant dans le vagin, chacun de vos mouvements va entrechoquer les billes contenues dans les boules sur leu...

 

Si l'origine des boules de geisha se situe au japon, et servaient à garder les courtisanes toujours prêtes à assouvir le plaisir d'un homme, elles sont aujourd'hui recommandées par le corps médical pour la rééducation périnéale. En les insérant dans le vagin, chacun de vos mouvements va entrechoquer les billes contenues dans les boules sur leurs parois, ce qui créera d'excitantes vibrations. Outre le plaisir que vous ressentirez, les muscles du vagin se contracteront naturellement et travailleront pour les rendre plus toniques.
La rééducation du périnée permet aussi de renforcer les muscles du plancher pelvien, et tonifie après la grossesse. Elle évitera aussi les problèmes d'incontinence et contribuera à amplifier le plaisir pendant l'acte sexuel, et ce, pour les deux partenaires.
Les boules de geisha, quand on les essayent, on les adoptent...

Détails

Boules de geisha Il y a 18 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.