Test du produit pour le bain Lovebath

 

 

J’ai un penchant prononcé pour tout ce qui s'utilise dans la salle de bains et j'adore tester les produits pour le bains, huiles, bain moussant, produits pour le corps, le visage ou les cheveux ! J'ai découvert dans la marque Shunga,  un produit pour le bain à base de gel, et le cobaye en puissance que je suis n'a pas pu résister à l'envie de le tester. J’ai donc décidé, de vous faire part de mes impressions et de mon ressenti.

 

 

 

 

Expérience pour le bain - Lovebath

 

 

L'avant Lovebath

 

 

Une fois déballé, le produit se présente en deux sachets : un premier portant le chiffre 1 qui ressemble à un sachet de sel et qui va créer l'élément du bain, et un plus petit portant le chiffre 2 que l'on utilisera une fois le bain terminé. Jusqu'ici la simplicité est de mise.

Après avoir rempli la baignoire d’un peu plus que la moitié d’eau bien chaude (comme recommandé par le fabricant), je verse le premier sachet dedans. L’eau prend tout de suite une belle couleur bleue et un parfum chaud et sensuel qui embaume aussitôt toute la pièce !

 

 

Les effets du Lovebath

 

 

Allez phase numéro deux, le test proprement dit !

Je rentre dans l’eau qui est relativement fluide au début, mais qui commence à se figer au fur et à mesure en une sorte de gel. Je brasse l'eau du bain et les cristaux se forment et se gonflent d'eau, je ressens de plus en plus de résistance et dois presque forcer pour descendre les jambes et bras au fond de la baignoire.C'est fou de voir une si petite quantité de sel se transformer en une quantité aussi impressionnante de gelée !

 

 

Les cristaux de gel se gonflent d'eau

 

 

Une fois en place, je se sens bien, très agréablement enveloppée de douceur et d'un parfum magnifique, et cette gelée donne l'impression d'un massage permanent sur la peau.  Voilà le meilleur moment ! celui d'une intense relaxation, où on oublie les soucis du quotidien un court instant.

Comme je ne suis pas du genre à rester sans rien faire, et comme toute femme, je suis capable de faire deux choses à la fois, Je décide de dévorer quelques chapitres du dernier roman que j'ai attaqué.

Captivée par cette histoire, je finis par m'apercevoir au bout d'un bon moment, et à mon grand étonnement, que les cristaux ont encore grossis et surtout ils ont pris la température de l'eau. Dés que je bouge un peu, je ressens les différences de température entre le gel du haut qui a un peu refroidi et celui du fond qui est toujours bien chaud ! C'est une sensation vraiment très agréable que de bouger dans l'eau et se sentir frôlée, chatouillée et caressée par cette matière d'une douceur incomparable qui exfolie ma peau et la parfume délicieusement.

Au bout d’une demi-heure je quitte mon histoire captivante  pour revenir dans mon univers aquatique ; je ne le croyais pas possible, mais les cristaux ont gonflé encore plus et capturé la température environnante. Lorsque je bouge les jambes, un mélange des perles frais du haut de la baignoire se fait avec celles, chaudes du fond, un vrai jeu de sensations tactiles ! Glissant, chatouillant, la gelée onctueuse exfolie la peau tout en douceur et la laisse légèrement parfumée.

 

 

L'après Lovebath

 

 

Malheureusement tout a une fin et il faut sortir du bain. Je vide donc le sachet numéro 2, et toute ces cristaux se dissolvent rapidement sous mes yeux ébahis et l'eau redevient très fluide en quelques instants. Du coup, j'enlève la bonde et l'eau s'écoule sans problème. Le système de sachet est vraiment bien étudié.

Et à cet instant, le comble de la surprise : les parois de la baignoire sont super propres, pas la moindre petite trace de gel ou de colorant, même pas besoin de passer un coup d’éponge, Le Lovebath a nettoyé ma peau autant que la baignoire … décidément, ce produit n'a que des qualités !

Bilan :

Bref, vous l'aurez compris, mon avis est très positif ! Même en essayant d'être un peu critique, je ne vois pas ce que je peux lui reprocher. Un sans faute de la part de Shunga !

  • Le gel régule et conserve la température l'eau.
  • La texture est très étonnante au départ et se révèle très agréable.
  • Un parfum très agréable envahi la pièce.
  • On ressent des effet de léger massage.
  • La peau est exfoliée.
  • La baignoire reste très propre après utilisation.

La seule chose, c'est qu'il me reste encore à tester les 2 autres parfums dans la gamme. J'ai testé pour vous "Tentation de l'océan", il me reste à essayer pour mon plus grand plaisir, les parfums "Fruit du dragon" et "Lotus sensuel"  que du bonheur à venir...

 

Si des messieurs passent par ici, dites-vous que votre femme, votre copine, votre mère et toute autre femme autour de vous l’appréciera très certainement, et que ce produit peut être une excellente idée cadeau pour la fête des mère, Saint Valentin ou autre...

 

Marque : Shunga - Expérience pour le bain - Lovebath